Se fier aux réseaux sociaux, quelle erreur !

Si tu es déjà inscrite à ma newsletter, c’est que tu en es consciente : tu as choisi de ne pas laisser l’algorithme Facebook ou Instagram décider à ta place ce qui est bon pour toi.
Si tu es tombée par hasard sur cet article, c’est un gros coup de bol.
Lis donc attentivement ce qui va suivre, tu ne le reverras pas de sitôt.

Que nous montrent les réseaux sociaux en cosmétique maison ?

Des nanas qui passent des heures en cuisine à faire des super préparations !
Normal, tu as envie de « liker » quand tu vois ce genre de prouesse, car c’en est vraiment une.
Mais tu as moins envie « liker » une vidéo où je vais juste de présenter un pot d’huile et te dire qu’« il n’y a que ça à t’appliquer sur la tronche ».

Mais au quotidien, quelle routine va te convenir le mieux ?

Celle où tu passes 2 heures par semaine à préparer tes 1001 pots ou celle où tu passes 2 minutes à verser de l’huile dans un pot ?
Le problème avec les réseaux sociaux c’est qu’à force de ne voir qu’un seul point de vue, tu en arrives à oublier qu’il existe des alternatives.
Si tu veux connaitre la vrai cosmétique maison qui convient aux vrais gens qui ont un travail et de enfants à s’occuper, je te propose de t’inscrire à mon programme Elixir Beauté. Tu connaitras ainsi comment utiliser seulement 1 ingrédient pour prendre soin de toi de la tête aux pieds. Et si tu as besoin, je te conseillerai un ingrédient spécifique supplémentaire pour l’acné ou pour la peau sèche (ce n’est pas le même, je te rassure 😄)