Transition vers une routine visage naturelle

Un ingrédient naturel pour une transition en douceur

Vous en avez marre...

  • D’utiliser des produits cosmétiques toxiques
  • De ces crèmes beauté qui coutent un bras
  • D’avoir plein de pots et flacons qui finissent à la poubelle

La cosmétique maison pourrait être une alternative

Mais ceci vous bloque :

  • Vous n’avez pas envie de passer des plombes à chercher de l’info
  • Vous n’avez pas envie d’acheter plein d’ingrédients sans même savoir si ça va vous convenir
  • Vous n’aurez jamais le temps de passer 3 heures par semaine à faire vos cosmétiques

Cette formation gratuite va vous aider

3 jours pour faire la transition vers une routine visage naturelle

Jour 1

Comprendre les erreurs de la cosmétique maison pour les éviter

Jour 2

Identifier votre type de peau et l'ingrédient de votre cuisine qui lui convient

Jour 3

Comment l'intégrer à votre routine visage actuelle pour faire la transition en douceur

Comment ça se passe concrètement ?

La première étape est de me laisser votre adresse mail dans l’encart ci-contre.
Après avoir validé votre adresse email je vous enverrai un message par jour pendant 3 jours. Et vous pourrez me répondre si vous avez besoin d’aide en fonction de votre peau. 

Pourquoi la formation dure-t-elle 3 jours ?

Chaque journée a été pensée comme une marche à monter pour atteindre le résultat : une routine visage naturelle sans investissement.

Jour 1 : Ce sera une prise de conscience.  Vous découvrirez les erreurs que tout le monde fait et qui rendent la cosmétique maison compliquée. Ce sont ces erreurs qu’il faut éviter à tout prix si vous n’avez pas de temps à consacrer à faire vos cosmétiques. Mais cela signifie « ne pas faire comme tout le monde ». Il vous faudra vous positionner par rapport à cela, pour voir si vous voulez continuer. 

Jour 2 : Ce sera le moment de choisir votre feuille de route. Je vous expliquerai comment trouver l’ingrédient de votre cuisine qui va pouvoir devenir votre nouvel allié beauté. Ceci est non seulement une formation gratuite, mais également c’est une formation sans investissement.
Je vous donnerai toutes les informations nécessaires pour choisir une huile végétale alimentaire en fonction de votre type de peau. Si vous avez des difficultés à cette étape, vous pourrez m’envoyer un petit message pour que je vous aide à choisir la bonne.

Jour 3 : Ce sera le décollage. Je vous donnerai les clés pour intégrer l’huile à votre routine afin de faire votre transition vers le naturel. C’est toujours un peu perturbant de passer des crèmes du commerce à l’huile. Je vous explique comment le faire en douceur. Vous pourrez ainsi faire votre transition au naturel tranquillement et voir si cela vous convient.

La force de cette formation c’est que vous verrez tout de suite si la cosmétique maison vous convient.
C’est la meilleure solution pour ne pas perdre de temps à chercher plein d’info. Vous testez et vous voyez tout de suite ce que vous en pensez.

C’est enfin un moyen de ne pas gâcher : vous n’achetez pas des produits inutiles. De plus, la solution que je vous propose vous permettra de terminer vos pots de cosmétique en cours.