Pourquoi se faire accompagner?

Cette question est tout à fait légitime et pertinente : à quoi cela sert de se faire accompagner alors qu’on peut tout trouver en gratuit sur internet ?
C’est tout à fait vrai, on peut tout trouver en gratuit sur internet.
Il y a tout de même des inconvénients : vous passez beaucoup de temps à chercher … vous trouvez parfois des choses intéressantes mais il faut des ingrédients cosmétiques que vous n’avez pas et que vous ne voulez pas acheter … vous trouvez plein d’infos contradictoires.
Bref, vous ne savez plus où donner de la tête.

Quelle est l'utilité d'un accompagnement?

La vraie utilité de l’accompagnement est d’apporter une transformation. On ne perd pas de temps à chercher des solutions soi-même, elles nous sont proposées pour arriver à un résultat.
Une de mes clientes m’a indiqué que, quelques années auparavant, elle avait essayé de se mettre toute seule à la cosmétique maison. Elle avait finalement arrêté car elle n’avait pas réussi à trouver ce qui lui convenait. Mon accompagnement lui a permis de trouver finalement l’huile et la routine qui lui conviennent. C’est donc le programme qui lui a permis d’attendre cette objectif.
Si tu veux en savoir plus, je te propose d’aller écouter l’extrait d’un live Facebook que j’ai fait dans lequel je détaille l’intérêt de se faire accompagner.