Business as usual
C’est le bilan de fin d’année et l’heure pour les 4 protagoniste de présenter leurs chiffres et leurs victoires sur l’année écoulée. Ils cherchent à se montrer sous leur meilleur jour, mais qui sera le grand perdant ?
Cette nouvelle est un huis clos qui permettra aux lecteurs et lectrices de mieux comprendre certains phénomènes actuels.
Cette nouvelle fait partie du recueil Nuances Vertes.

Pour lire quelques nouvelles gratuitement
Inscrivez vous à ma newsletter !
Je vous envoie toutes mes nouvelles gratuites à télécharger sur votre tablette ou en pdf.
De plus, vous recevrez une fois par mois ma newsletter qui vous permettra de vous informer concrètement sur la cause environnementale de façon positive en donnant des idées d’actions très simples et concrètes. Pas de morosité ou de lamentations : que de l’énergie et de l’enthousiasme !
Vous recevrez également des informations exclusives sur mes projets d’écriture en cours et serez tenu.e.s au courant en avant première de la sortie des mes nouveaux récits.
C’est gratuit et vous pourrez vous désabonner à tout moment.